Avis sur Admin

Note moyenne: (2 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.

Au fur et à mesure que la communauté de musculation se développe, la base des fournisseurs se développe également. La responsabilité de distinguer entre les magasins de stéroïdes en ligne légitimes et escrocs repose carrément sur les épaules des consommateurs. Dans nos nombreuses épreuves de culturisme, nous avons eu des expériences à la fois incroyables et désagréables. Nous nous sommes retrouvés acculés par des transactions avec des magasins en ligne dont les produits nous ont fait plus de mal que de bien. Un tel magasin notoire était Steroid.com.

Expérience utilisateur désagréable

En naviguant sur le site, la première chose que vous remarquerez est son page d'accueil encombrée. Contrairement aux interfaces soignées, vous trouverez souvent sur les meilleurs sites tels que SUPER STEROID or 2 GETMASS, les annonces embêtantes vous saluent lorsque vous visitez Steroid.com. Essayez de faire défiler la page pour lire son contenu, et avant que vous n'ayez deux lignes, un logiciel publicitaire intrusif est déjà sur votre écran vous invitant à un autre site Web. Honnêtement, sans un logiciel de bloc de publicité décent, votre expérience ici va sucer.

Prix ​​du produit

Malgré les problèmes que nous avions au départ à éviter les balles publicitaires, nous avons décidé de donner un coup de feu au site. Nous achetions Anavar . Le moteur de recherche était assez rapide, affichant les produits que nous avions interrogés en quelques secondes. Cependant, le les prix semblaient un peu éteints, probablement séduisant. Ils étaient incroyablement pas cher.

À ce stade, nos drapeaux rouges ont été soulevés. Et s'ils vendaient de faux produits? Nous avons décidé de creuser plus profondément.

Qualité des produits

Avant de faire notre achat, nous avons décidé de regarder de plus près VAR 10 qui était le produit que le moteur de recherche du site a rendu quand nous avons cherché Anavar. C'est là que tout a commencé à prendre sens et que nos craintes ont été confirmées. Le produit avait ingrédients drôles en incluant un par le nom Oxantrione qui était le composé principal. Où est-ce que le produit Anavar a manqué Oxandrolone?

Inutile de dire que notre mission d'achat a dû s'arrêter ici. Il n'y avait aucun moyen que nous allions gaspiller notre argent sur un stéroïde explicitement faux surtout quand il y avait beaucoup d'autres magasins réputés ici qui vendent Anavar.

Nous sommes également tombés sur nombreuses plaintes par d'autres utilisateurs d'Anavar qui avaient acheté le même produit Steroid.com seulement pour qu'ils éprouvent des réactions corporelles étranges et aucun résultat à montrer.

Chronique de steroid.com

Remarqué le faux ingrédient primaire de VAR 10? Comment Oxantrione est-il lié à Anavar?

Mot de la fin

À notre avis, steroid.com est un magasin en ligne dangereux qui vend faux produits de musculation aux utilisateurs sans méfiance. Tout à ce sujet est horrible dès son interface désagréable, support client brut et, pire encore, faux produits.

Toute personne cherchant à acheter Anavar ou tout autre produit de culturisme connexe devrait donc éviter cela et obtenir ses stocks dans des magasins éprouvés tels que Top Steroids Online or SUPER STEROID.

Magasinez judicieusement!

Notre appréciation

  • Création de compte, ergonomie et processus de commande
  • Prix ​​des produits
  • Service client

  • Conseils Cycle et produits
  • Modes de paiement et méthodes de livraison
0.0

En résumé

Découvrez pourquoi vous devriez éviter Steroid.com lorsque vous cherchez à acheter Anavar. Ceci est une boutique en ligne escroquerie qui vous vend de faux produits, a une équipe de soutien à la clientèle incompétent, et prend une éternité à faire des livraisons. Évitez de traiter avec ce magasin bidon.

Envoi
Note des utilisateurs 5 (1 vote)
Commentaire Note 1.33 (6 avis)
OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Admin Reviews

Average Rating: (2/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.

As the bodybuilding community grows, so does the supplier base. The responsibility to distinguish between legit and rogue online steroids stores rests squarely on the shoulders of the consumers. In our numerous bodybuilding ordeals, we’ve had both amazing and nasty experiences. We’ve found ourselves cornered by transactions with online stores whose products did us more damage than good. One such notorious store was Steroid.com.

Unpleasant User Experience

On navigating to the site, the first thing you notice is its cluttered homepage. Unlike the neat interfaces you’ll often find on top sites such as Super Steroid or 2 Get Mass, pesky adverts greet you when you visit Steroid.com. Try scrolling the page to read its contents, and before you are two lines into it, an intrusive adware is already all over your screen inviting you to another website. Honestly, without a decent ad block software, your experience here will suck.

Product Pricing

Despite the trouble we had initially with dodging the ad bullets, we decided to give the site a shot and shop. We were buying Anavar. The search engine was pretty fast, displaying products we had queried about within seconds. However, the prices seemed a little off, probably alluring. They were unbelievably cheap.

At this point, our red flags had been raised. What if they were selling fake products? We decided to dig deeper.

Quality of Products

Before making our purchase, we decided to take a closer look at VAR 10 which was the product the site’s search engine gave back when we searched for Anavar. This is where everything began making sense and our fears confirmed. The product had funny ingredients including one by the name Oxantrione which was the primary compound. Where on earth did Anavar product lack Oxandrolone?

Needless to say, our buying mission had to stop here. There was no way we were going to waste our money on an explicitly fake steroid especially when there were many other reputable stores out here selling proven Anavar.

We also came across numerous complaints by other Anavar users who had bought the same product from Steroid.com only for them to experience weird body reactions and no results to show.

steroid.com review

Noticed the fake primary ingredient of VAR 10? How is Oxantrione related to Anavar?

Final Word

In our opinion, steroid.com is a dangerous online store that sells fake bodybuilding products to unsuspecting users. Everything about it is awful right from its unpleasant interface, crude customer support and, worst of all, fake products.

Anyone looking to purchase Anavar or any other related bodybuilding product should therefore steer clear of it and instead get their stocks from proven stores such as Top Steroids Online or Super Steroid.

Shop wisely!

Our Rating

  • Account creation, ergonomy and ordering process
  • Prices and products
  • Customer service
  • Cycle and Products advice
  • Methods of payment and methods of delivery
0.0

Summary

Check out why you should avoid Steroid.com when looking to buy Anavar. This is a scam online store that sells you fake products, has an incompetent customer support team, and takes forever to make deliveries. Avoid dealing with this phony store.

Sending
User Rating 5 (1 vote)
Comments Rating 1.33 (6 reviews)
GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE