FEMMES ET ANAVAR

Anavar pour les femmes

Nous savons que les stéroïdes anabolisants sont un type de médicament qui contiennent une version synthétique de l'hormone mâle testostérone (ou des variations de). De même, nous savons que la testostérone est responsable de provoquer la croissance dans le corps. Ce que la plupart des gens ne considèrent pas, c'est comment efficace augmentation de la production de testostérone peut être pour les femmes, et la effets positifs ça peut avoir.

La façon dont la testostérone fonctionne est assez complexe et elle a plusieurs effets directs et indirects. Principalement, c'est le Effet dramatique sur la croissance musculaire ainsi que augmentation indéniable de la force. Indirectement, en augmentant la quantité de testostérone produite par leur organisme, les femmes ressentiront une augmentation de l'énergie, une meilleure libido, des os et des articulations plus sains, une récupération plus rapide et une amélioration du sentiment de bien-être.

Mais trop de testostérone chez les femmes peut avoir effets négatifs / secondaires et c'est là que Anavar (Oxandrolone) est l'outil le plus précieux pour les femmes qui veulent améliorer leur performance athlétique. En raison de ses caractéristiques structurelles et des effets qui en découlent, les femmes qui craignent les effets masculinisants de nombreux stéroïdes seront très confortable et sûr en utilisant ce médicament.

L'activité androgénique minimale d'Anavar est principalement le résultat de sa dérivation de la dihydrotestorone. Ceci est contradictoire à la testostérone qui, en raison de sa conversion en dihydrotestorone, est plusieurs fois plus actif dans les tissus cibles sensibles aux androgènes. Essentiellement, Anavar a plus niveau équitable de puissance entre les tissus cibles androgènes et le muscle.

Anavar est non aromatisé par le corpset il n'est pas non plus mesurable oestrogénique. Vous ne retiendrez pas l'eau pendant un cycle, et éviterez donc le gros coup d'oeil musclé que certains stéroïdes provoquent. Anavar a été conçu pour avoir un Séparation discernable des effets androgènes et anaboliques et est idéal pour Muscle maigre de haute qualité et gains de force impressionnants. Il est préféré dans les sports où gain de tissu de haute qualité sans rétention d'eau est souhaitée.

Romania Olivia

Coupe

Anavar est largement considéré comme le aide le plus efficace quand il s'agit de perdre de la graisse corporelle. La rétention d'azote causée par Anavar en fait anti-catabolique. Par conséquent, il permet aux athlètes de maintenir la masse musculaire pendant la perte de graisse. Il est important de réaliser qu'Anavar seul ne va pas vous aider à perdre du poids car ce n'est pas un thermogène. Votre régime et Formation sont principalement responsables de cela.

Anavar favorise cependant la lipolyse en augmentant la pré-albumine liant la thyroxine (TTR) et en diminuant la globuline de liaison thyroïdienne. Cela permet à son tour augmentation de l'efficacité et de l'efficience de T3 (hormone thyroïdienne principale du corps). T3 est responsable de la régulation de la vitesse à laquelle l'énergie est brûlée et, en augmentant l'efficacité de votre métabolisme, a-t-elle pour effet de l'accélérer et brûler les graisses à un rythme plus rapide.

bulking

Anavar est bien adapté aux cycles de gonflement des femmes, mais il est important de noter que vous éprouverez un lent, stable et gain musculaire de haute qualité. Vous pouvez ne pas voir les résultats dans une semaine, mais vous remarquerez une augmentation solide de la croissance musculaire maigre sur la période de votre cycle. Beaucoup de gens rapportent que le muscle gagné pendant un cycle d'Anavar est plus facile à retenir post-cycle.

Anavar a aussi véritable effet sur la force. C'est parce que Anavar déclenche la synthèse de la créatine dans les cellules musculaires pour augmenter la production et l'utilisation. La créatine aide les cellules du corps à absorber l'eau, les rendant plus grandes. Comme le plus grand espace à l'intérieur de la cellule permet à plus d'ions d'entrer dans la cellule, son donne à cette cellule plus d'options pour créer de l'énergie. La créatine influence également la fabrication de l'ATP, un important réservoir d'énergie pour les muscles.

Recommander la dose pour les femmes

À améliorer la définition musculaire, la vascularité ou la force, un dosage de 5-10mg par jour causera des améliorations considérables sans aucun androgène notable effets secondaires. Cela devrait être pris pour environ 4-6 semaines, et pour pas plus de 8 semaines. Une dose supérieure à 20mg n'est pas recommandée, vous évitant ainsi les effets secondaires potentiels. Anavar est incroyablement efficace à faibles doses et vous devriez toujours vous assurer que vous pouvez manipuler une faible dose avant de l'augmenter.

Anavar se combine particulièrement bien avec autres stéroïdes anabolisants doux tels que HGH, Primobolan, Clenbuterol ou Winstrol. Une fois combiné, l'utilisateur connaîtra beaucoup plus rapide et évident effets de renforcement musculaire. Il est recommandé d'effectuer une pause hebdomadaire 3-4 entre les cycles et d'utiliser un mini-PCT (Post Cycle Therapy).

OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

WOMEN AND ANAVAR

Anavar for Women

We know that anabolic steroids are a type of medication which contain a synthetic version of the male hormone testosterone (or variations of). Similarly, we know that testosterone is responsible for causing growth in the body. What most people don’t consider, is how effective increasing testosterone production can be for women, and the positive effects it can have.

The way in which testosterone works is quite complex and it has several direct and indirect effects. Primarily, it’s the dramatic effect it has on muscle growth and its undeniable increase in strength. Indirectly, by increasing the amount of testosterone their body is producing, women will experience an increase in energy, improved sex drive, healthier bones and joints, faster recovery and an improved sense of well-being.

But too much testosterone in women can have negative/side effects and this is where Anavar (Oxandrolone) is the most valuable tool for women who are wanting to improve their athletic performance. Because of its structural characteristics and consequent effects, women who fear the masculinizing effects of many steroids will be very comfortable and safe using this drug.

Anavar’s minimal androgenic activity is mostly the result of it being derived from dihydrotestorone. This is contradictory to testosterone which, because of its conversion to dihydrotestorone, is several times more active in androgen-responsive target tissues. Essentially, Anavar has a more equitable level of potency between androgenic target tissues and muscle.

Anavar is not aromatized by the body, nor is it measurably estrogenic. You won’t retain water while on a cycle, and therefore will avoid the big bulky muscular look that some steroids cause. Anavar has been designed to have a discernable separation of androgenic and anabolic effects and is ideal for high quality lean muscle and impressive strength gains. It is favored in sports where high quality tissue gain without water retention is desired.

Christina Halkiopoulos

Cutting

Anavar is widely considered to be the most effective aide when it comes to losing body fat. The nitrogen retention that Anavar causes makes it anti-catabolic. Therefore, it allows athletes to maintain muscle mass while they are shedding fat. It’s important to realize that Anavar alone won’t help you lose weight as it’s not a thermogenic. Your diet and training are mostly responsible for that.

Anavar does however promote lipolysis by increasing thyroxine-binding prealbumin (TTR) and decreasing thyroid-binding globubin. This in turn allows an increase in efficiency and effectiveness of T3 (the body’s main thyroid hormone). T3 is responsible for regulating the rate in which energy is burned and, by increasing the efficiency of your metabolism, is has the effect of it speeding it up and burning fat at a faster rate.

Bulking

Anavar is well suited to women’s bulking cycles but it’s important to note that you will experience a slow, steady and high quality muscle gain. You may not see results within a week, but you will notice a solid increase in lean muscle growth over the period of your cycle. Many people report that the muscle gained during an Anavar cycle is easier to hold on to post cycle.

Anavar also has a dramatic effect on strength. This is because Anavar triggers the synthesis of creatine in muscle cells to increase production and utilization. Creatine helps the body’s cells to absorb water, making them larger. As the larger space inside the cell allows more ions to enter the cell, its gives that cell more options for creating energy. Creatine also influences the manufacture of ATP, a main store of energy for the muscles.

Recommend Dose for Women

To improve muscle definition, vascularity or strength, a dosage of 5-10mg daily will cause considerable improvements without any noticeable androgenic side effects. This should be taken for approximately 4-6 weeks, and for no longer than 8 weeks. A dose above 20mg is not recommended, thus ensuring you avoid potential side effects. Anavar is incredibly effective at low doses and you should always make sure you can handle a low dose before increasing it.

Anavar combines especially well with other mild anabolic steroids such as HGH, Primobolan, Clenbuterol, or Winstrol. When combined, the user will experience much more rapid and obvious muscle-building effects. It’s recommended to take a 3-4 week break in between cycles and use a mini-PCT (Post Cycle Therapy).

GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE