Anavar Entrainement
(Programmes de formation et d'entraînement)

Quand il s'agit de choisir les bonnes méthodes d'entraînement pour maximiser vos résultats d'anavar, vous devez faire votre apparence musculaire - et, en particulier, faire ressortir son ton - une priorité.

Les concepts les plus importants pour comprendre la formation de poids.

L'un des éléments les plus débattus sur la musculation est la formation. Tout le monde a une option différente sur quel programme d'entraînement est optimal et des informations souvent contradictoires doivent être prises en compte. La raison en est que tout le monde n'est pas construit de la même manière et que nous avons tous des niveaux différents de forme et de force. La façon dont un bodybuilder professionnel s'entraîne ne sera pas un entraînement approprié pour un haltérophile amateur. En compliquant trop les choses ou en créant des obstacles supplémentaires pour vous, vous pouvez même mettez votre progrès en marche arrière.

L'importance de la surcharge progressive

Le plus important concept pour comprendre dans la formation de poids est le idée de surcharge progressive. La surcharge progressive est idéal Lorsque vous gagnez de la masse musculaire maigre est l'objectif. La surcharge progressive stimule votre métabolisme et améliore la lipolyse et est le moyen idéal pour s'entraîner quand cyclisme Anavar. Ceci est efficace parce que plus vous avez de masse musculaire maigre, plus votre taux métabolique de base (BMR) est élevé, et plus efficace votre corps est en train de brûler les graisses.

Afin de construire des muscles maigres, vous devez obtenir plus fort avec chaque entraînement. Vous y parvenez en augmentant progressivement le poids ou le nombre de répétitions à chaque entraînement. Si vous avez augmenté le poids de votre dernière séance d'entraînement et que vous n'atteignez pas le nombre de répétitions que vous souhaitez, cela ne pose pas de problème car, à la prochaine séance, vous utiliserez le même poids, mais vous pourrez probablement en extraire quelques autres. représentants Lorsque vous atteignez le nombre de répétitions souhaité (3 x 6-10), augmentez le poids.

Si vous constatez que vous n'êtes plus en mesure de progresser au-delà d'un certain point, retirez un peu de poids de la barre (réinitialisation) et recommencez. Cela vous assurera toujours défier vos muscles et votre système nerveux central. Si vous ne surchargez pas progressivement vos muscles les obligeant à travailler plus qu'ils ne sont habitués, ils n'ont aucune raison de adapter en grandissant.

Composé vs exercices d'isolation

Il y a toujours un débat entre les athlètes et les culturistes à propos des exercices les plus efficaces, composés ou d'isolement, ou un mélange des deux. Les exercices composés sont des exercices qui agissent sur plusieurs groupes de muscles à la fois (squats, deadlifts, tractions, etc.). Les exercices d'isolement ne fonctionnent que pour un groupe musculaire. Un moyen efficace de considérer la différence entre les deux ascenseurs est: les exercices composés ajoutent de la masse, tandis que les exercices d'isolation façonnent le muscle.

Donc, lorsque nous considérons un sport comme la musculation, vous pouvez comprendre pourquoi nous avons ce débat.

Personnellement, je considère que les exercices composés sont les meilleurs. C'est quelque chose qui a été foré en moi par les bodybuilders de la vieille école, et je ne me suis jamais égaré loin de ce chemin. Mais comme c'est le cas avec votre alimentation, le meilleur moyen est de essayez les deux et voir lequel votre corps répond le mieux. Vous avez également la possibilité de basculer entre les deux, par exemple faire un programme d'exercices composés pendant trois mois, puis passer à un programme d'exercices d'isolement. En faisant cela, vos points faibles deviendront évidents et vous serez en mesure de construire un plus physique équilibré et plus fort.

Si vous êtes débutant ou si vous recherchez un programme de formation structuré, ou si vous souhaitez augmenter la force globale, alors les exercices composés sont les les meilleurs façon de le faire. Parce que nous utilisons plusieurs groupes de muscles pour un exercice, plus de fibres musculaires sont des campagnes marketing ciblées, et donc expérimenter taux plus élevé de croissance. Des exercices composés aussi libérer plus d'hormone de croissance et stimulera votre appétit plus.

Cependant, si vous avez plus d'expérience dans la salle de gym, il n'y a aucune raison de ne pas utiliser les deux, que ce soit par supersets ou par ensembles individuels. Idéalement, vous voulez les utiliser comme une division 80 / 20, en fonction de vos objectifs sportifs.

Dans l'ensemble, vous ne devez pas trop modifier votre entraînement lorsque vous êtes en cycle, mais vous devez vous assurer que vous l'avez composé avant vous commencez à utiliser des stéroïdes anabolisants. Les mêmes principes s'appliquent (soulevez lourd, obtenez assez de repos etc.). Comme avec alimentation et la nutrition, la clé est de faire attention à votre corps à voir ce qu'il répond à le meilleur. Certaines personnes préfèrent ne s'entraîner que 3 jours par semaine, d'autres préfèrent un split 5-day. C'est la qualité de votre entraînement qui donnera des résultats exceptionnels en utilisant Anavar.

Voici un exemple de la routine fractionnée 5-day. Un groupe musculaire est entraîné par jour. Séance d'entraînement pour les jours 5 directement, puis prendre 2 jours de repos. Les armes peuvent être entraînées sur des ensembles 3 de représentants 6-8. Toutes les autres parties du corps doivent être des ensembles 4 aux représentants 6-8. Prenez votre temps tout en faisant l'exercice et assurez-vous que vous remplissez un gamme complète de mouvement.

Poitrine
Incline Dumbbell Press
Haltères Flyes
Bench Press
Decline Dumbbell Press
Des pompes

Jambes
Calf Raise
Flexion des jambes
Extension des jambes
Squat
Hack Squat

Retour / Pièges
Deadlift
Haltère Row
Bent sur la rangée
Lat Pulldown
Ligne T-Bar

Bras
Boucles de prédicateur
Presse française debout
Push Downs
Boucles de marteau
Barbell Curls
Close Grip Bench Press

Épaules
Shrugs
La presse militaire
Haltères assis
Raise avant
Droite Dumbbell Rangées
Reverse Dumbbell Flyes

Vous pouvez atteindre ce résultat final en utilisant de nombreuses méthodes différentes, mais il n'y a vraiment pas besoin de compliquer les choses.

Vous devriez vous concentrer sur les principes suivants:

  • Les plages de représentation de 6-8 (parfois même plus - essayez d'aller jusqu'à 15-20 une fois toutes les deux semaines pour une certaine variété, mais respectez principalement les anciens chiffres et concentrez-vous sur des représentants formés et soutenus)
  • Définir les nombres de 3-4 par exercice
  • Supersets réguliers (y compris les variétés de pré-échappement alors qu'un exercice d'isolation est effectué avant un mouvement composé, et post-échappement alors que le modèle inverse est suivi)
  • Les périodes de repos de pas plus que idéalement 60 secondes
  • Une durée totale d'entraînement ne dépassant pas une heure

Une fois combinés, tous les éléments ci-dessus mèneront à quelque chose appelé hypertrophie sarcoplasmique. L'hypertrophie sarcoplasmique est particulièrement utile pour pomper le «fluide» (plasma) dans les cellules musculaires et rendre le muscle lui-même plus volumineux.

Lors de l'utilisation de var - rien ne pourrait être mieux pour mettre en valeur vos résultats.

OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Anavar Training
(Training and Workout Programs)

When it comes to selecting the right workout methods to maximise your results from anavar, you need to make your muscular appearance – and, particularly, bringing out its tone – a priority.

The Most Important Concepts To Understand About Weight Training.

One of the most debated elements about bodybuilding is training. Everyone has a different option about which training program is optimal and often conflicting information is to be considered. The reason for this is that not everyone is built the same and we’re all at differing levels of fitness and strength. The way a professional bodybuilder trains won’t be a suitable workout for an amateur weightlifter. By over-complicating things or creating additional obstacles for yourself, you may even put your progress into reverse.

The Importance Of Progressive Overload

The most important concept to understand in weights training is the idea of progressive overload. Progressive overload is ideal when gaining lean muscle mass is the goal. Progressive overload boosts your metabolism and enhances lipolysis and is the perfect way to train when cycling Anavar. This is effective because the more lean muscle mass you have, the higher your base metabolic rate (BMR) is, and the more effective your body is at burning fat.

In order to build lean muscle, you must get stronger with every workout. You accomplish this by progressively increasing either the weight or the number of reps with every workout. If you increased the weight from your last workout and don’t make your target amount of reps, that’s ok, because the next workout, you’ll use the same weight but likely find you’ll be able to squeeze out an extra couple of reps. When you reach your desired amount of reps (3 x 6-10), then increase the weight.

If you find you are no longer able to progress past a certain point, drop some weight from the bar (reset) and start over again. This will ensure you are always challenging your muscles and your central nervous system. If you don’t continually progressively overload your muscles by forcing them to work more than they are used to, they have no reason to adapt by growing.

Compound vs Isolation Exercises

There is always debate between athletes and bodybuilders about which is more effective, compound or isolation exercises, or a mixture of both. Compound exercises are exercises that work multiple groups of muscle at once (squats, deadlifts, pull ups, etc). Isolation exercises only work one muscle group. An effective way to consider the difference between the two lifts is: compound exercises add mass, while isolation exercises shape the muscle.

So, when we consider a sport like bodybuilding, you can understand why we have this debate.

Personally I consider compound exercises to be the best. It’s something that was drilled into me by old school bodybuilders, and I’ve never strayed far from that path. But as is with your diet, the best way is to try them both and see which one your body best responds to. You also have the option of switching between the two, for example do a program of compound exercises for three months and then switch to a program of isolation exercises. By doing this your weak spots will become obvious and you’ll be able to build a more balanced and stronger physique.

If you’re a beginner, or are looking for a structured training program, or wanting to increase overall strength, then compound exercises are the best way to do that. Because we are using multiple groups of muscle for any one exercise, more muscle fibers are being targeted and therefore experience a higher rate of growth. Compound exercises also release more growth hormone and will stimulate your appetite more.

However, if you have more experience in the gym, there’s no reason not to use both, either by supersets or individual sets. Ideally you want to be performing these as an 80/20 split, depending on your athletic goals.

All in all, you don’t have to alter your training too much when you’re on cycle, but you do need to ensure you have it dialed in before you start using any anabolic steroids. The same principles apply (lift heavy, get enough rest etc.). As with diet and nutrition, the key is to pay attention to your body to see what it responds to the best. Some people prefer only training 3 days a week, others prefer a 5-day split. It’s the quality of your workout that will yield outstanding results while using Anavar.

Below is an example of the popular 5-day split routine. One muscle group is trained per day. Workout for 5 days straight, then take 2 days rest. Arms can be trained at 3 sets of 6-8 reps. All the other body parts should be 4 sets at 6-8 reps. Take your time while doing the exercise and ensure you are completing a full range of motion.

Chest
Incline Dumbbell Press
Dumbbell Flyes
Bench Press
Decline Dumbbell Press
Pushups

Legs
Calf Raise
Leg Curl
Leg Extension
Squat
Hack Squat

Back/Traps
Deadlift
Dumbbell Row
Bent Over Row
Lat Pulldown
T-Bar Row

Arms
Preacher Curls
Standing French Press
Push Downs
Hammer Curls
Barbell Curls
Close Grip Bench Press

Shoulders
Shrugs
Military Press
Seated Dumbbell Raises
Front Raise
Upright Dumbbell Rows
Reverse Dumbbell Flyes

You can achieve this end result using many different methods, but there’s really no need to complicate things.

You should focus on the following principles:

  • Rep ranges of 6-8 (sometimes even more – try going up to 15-20 once every two weeks for some variety, but stick to the former numbers primarily and focus on excellent form / sustained reps over rushed, ineffective reps)
  • Set counts of 3-4 per exercise
  • Regular supersets (including pre-exhaust varieties whereas an isolation exercise is performed before a compound movement, and post-exhaust whereas the exact opposite pattern is followed)
  • Rest periods of no longer than ideally 60 seconds
  • A total training duration of no longer than an hour

When combined, all of the above elements will lead to something known as sarcoplasmic hypertrophy. Sarcoplasmic hypertrophy is particularly useful for pumping “fluid” (plasma) into the muscle cells, and making the muscle itself appear more voluminous.

When using var – nothing could be better for emphasizing your results.

GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE