Avis sur Admin

Note moyenne: (5 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.

Traverser une boutique en ligne après l'autre à la poursuite de stéroïdes légitimes peut finir par devenir un fardeau pour beaucoup. Mais pas après avoir rencontré un stock de roman et produits de haute qualité ou disposé à garder confidentielle toute information que vous partagez. Je parle de roidsmall.net, un guichet unique mondial pour tous vos suppléments de musculation.

Je participais à un forum de la communauté de culturisme quand j'ai appris pour la première fois La bonne réputation de Roidsmall. C'est ici que j'ai décidé de mettre ses témoignages à l'épreuve. Je voulais acheter Anavar . J'ai chargé le site - quelques secondes plus tard, une interface amicale était là en train de me regarder.

Interface lisse

D'abord, je pensais que l'organisation du site et dans l'ensemble facilité de navigation à travers différentes pages étaient louables. Les produits de musculation sont organisés en catégories, une fonctionnalité pratique lors de plusieurs achats ou lorsque vous êtes curieux de découvrir d'autres suppléments en vente.

Alors que ce n'était pas le plus chic des magasins en ligne, les images étaient claires et bien décrites

Fournisseurs de confiance

Mon odyssée a révélé des stéroïdes de plusieurs fabricants reconnaissables y compris Geneza Pharmaceuticals, Kalpa Pharma, Balkan, etc Cependant, je pourrais voir quelques-uns dont la réputation dont je ne suis pas sûr.

Je pensais aussi que leur les prix étaient justes comme ils m'ont vendu Anavar par Generics Pharm à seulement $ 60.

Chronique de Roidsmall

Voici quelques-uns des fabricants dont vous trouverez les produits sur Roidsmall

Paiement sécurisé et expédition

Après m'être inscrit et avoir passé ma commande, j'ai été redirigé vers serveurs sécurisés pour finaliser l'achat. Comme la plupart des magasins de commerce électronique aujourd'hui, Roidsmall offre différents modes de paiement, y compris un option crypto-monnaie pour les utilisateurs qui veulent l'anonymat (Bitcoin). D'autres méthodes incluent les virements bancaires et le transfert d'argent Western Union.

Les clients de tous les coins du globe peuvent bénéficier des tarifs d'expédition abordables offerts par cette entreprise. En passant, toute commande que vous placez au-dessus de $ 600 vous qualifie pour Livraison gratuite.

Emballage et livraison

Certainement, personne ne veut que quelqu'un fouine sur leurs articles de courses. Roidsmall tient à emballer toutes vos commandes discrètement. De plus, ils offrir une assurance pour toute commande qui ne vous parvient pas, est saisie ou cassée lors de l'expédition. Malheureusement, mon colis me parvient après neuf jours, ce qui me semblait bien trop long par rapport à ce que d'autres entreprises aussi réputées que Super-Steroid.com or Top-Steroids-Online.com offrir.

Réception client

C'est peut-être la meilleure chose que j'ai aimé à propos de Roidsmall. À plusieurs reprises au cours de mon achat, j'avais besoin d'éclaircissements, en particulier en ce qui concerne les ordonnances et des directives sur l'utilisation d'Anavar. J'ai aimé comment réactif et professionnel l'unité de service à la clientèle de l'entreprise est restée tout le temps. Non seulement ils ont été rapides à donner des commentaires, mais ils ont également fourni des réponses complètes. Pour eux, les fuseaux horaires n'ont pas vraiment d'importance puisqu'ils sont disponibles 24 / 7.

Verdict

Bien que prospérant dans un marché difficile, Roidsmall fait un travail assez solide. Il se distingue comme un magasin en ligne de stéroïdes légitimes c'est prêt à suivre les progrès de ses clients tout en livrant des produits de qualité. À la baisse, cependant, ses prix pourraient ne pas être les plus sympathiques et le délai de livraison aurait pu être mieux. A part ça, c'est un magasin qui mérite d'être considéré.

Notre appréciation

  • Création de compte, ergonomie et processus de commande
  • Prix ​​des produits
  • Service client

  • Conseils Cycle et produits
  • Modes de paiement et méthodes de livraison
  • Nous avons passé commande, et le verdict est ...
2.5

En résumé

Nous avons acheté Anavar de Roidsmall et nous décrivons ici notre expérience avec ce magasin e-commerce peu connu pour les stéroïdes et autres produits de culturisme connexes. Dans l'ensemble, nous avons trouvé que leur magasin était correct et les prix étaient corrects. Cependant, le délai de livraison était désagréablement long.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 2.83 (6 avis)
OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Admin Reviews

Average Rating: (5/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.

Traversing one online store after the other in pursuit of legit steroids may end up becoming a burden to many. But not after coming across one stocked with novel and high-quality products or willing to keep any info you share confidential. I’m talking about roidsmall.net, a global, one-stop store for all your bodybuilding supplements.

I was participating in a bodybuilding community forum when I first learned about Roidsmall’s good reputation. It’s here that I decided to put its testimonies to the test. I wanted to purchase Anavar. I loaded the site – a few seconds later, a friendly interface was there gazing at me.

Smooth Interface

First, I thought the website’s organization and overall ease of navigation across various pages were commendable. Bodybuilding products are organized in categories, a handy feature when conducting multiple purchases or when curious to discover other supplements on sale.

While it wasn’t the fanciest of online stores, images were clear and well described

Trusted Suppliers

My odyssey further revealed steroids from several recognizable manufacturers including Geneza Pharmaceuticals, Kalpa Pharma, Balkan, etc. However, I could see a few whose repute I’m not quite sure about.

I also thought their prices were fair as they sold me Anavar by Generics Pharm at only $60.

Roidsmall review

Here are some of the manufacturers whose products you’ll find on Roidsmall

Secure Payment and Shipping

After successfully signing up and placing my order, I was redirected to secure servers to finalize the purchase. Like most e-commerce stores today, Roidsmall offers various payment modes including a crypto-currency option for users who want anonymity (Bitcoin). Other methods include bank transfers and Western Union money transfer.

Customers from all corners of the globe can benefit from the affordable shipping rates offered by this company. By the way, any order you place above $600 qualifies you for free shipping.

Packaging and Delivery

Certainly, no one wants somebody snooping on their shopping items. Roidsmall is keen to package all your orders discreetly. Additionally, they offer insurance for any order that doesn’t reach you, gets seized or broken during shipping. Unfortunately, my package reached me after nine days, which I thought was way too long compared to what other equally reputable companies such as Super-Steroid.com or Top-Steroids-Online.com offer.

Customer Reception

This is perhaps the best thing I liked about Roidsmall. On several occasions during my purchase, I needed clarification, especially regarding prescriptions and guidelines on how to use Anavar. I liked how responsive and professional the company’s customer care unit remained all along. Not only were they quick in giving feedbacks, but were also comprehensive in their responses. To them, time zones don’t really matter since they are available 24/7.

Verdict

Although thriving in a tough market, Roidsmall does a pretty solid job. It stands out as a legitimate steroid online store that’s ready to follow up on its clients’ progress while also delivering quality products. On the downside, however, its prices might not be the friendliest and the delivery time could have been better. Other than that, this is a shop worth consideration.

Our Rating

  • Account creation, ergonomy and ordering process
  • Prices and products
  • Customer service
  • Cycle and Products advice
  • Methods of payment and methods of delivery
  • We made a real order, and the verdict is...
2.5

Summary

We purchased Anavar from Roidsmall and here we describe our experience with this little-known e-commerce store for steroids and other related bodybuilding products. Overall, we thought their store was decent and prices were fair. However, delivery time was unpleasantly long.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 2.83 (6 reviews)
GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE