Avis sur Admin

Note moyenne: (2 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.

Le lancement de quelque chose de puissant sur le marché facilite presque toujours l'émergence de fausses fausses. L'industrie de la musculation ne fait pas exception. En effet, c'est l'une des industries les plus touchées par la pénétration faux produits aujourd'hui. Et comme vous pouvez vous y attendre, la plupart de ces produits finissent par se frayer un chemin dans l'étreinte des consommateurs, les laissant finalement loin de la sobriété et endommagé irréparable.

Depuis quelque temps, je suis un fanatique de Anavar et ont toujours tiré mes stocks d'un certain nombre de magasins de commerce électronique de stéroïdes de confiance, y compris Top Steroids Online et SUPER STEROID. Cependant, tout récemment, je suis tombé sur un autre magasin qui semblait offrir le même produit à un prix incroyable. Ça passe par le nom Anabolics.com.

Pour commencer, ce site se présente comme un magasin en ligne capable de vous offrir des résultats significatifs après l'utilisation de leurs produits. Cependant, rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Ci-dessous sont plusieurs graves préoccupations que j'ai recueillis, à la fois des forums de musculation et de ma propre expérience.

Le genre d'offres alléchantes destinées à vous aveugler. Ne tombe pas pour eux.

Mauvaise qualité du produit

Ce n'est pas une fois que j'ai rencontré des membres de divers forums de musculation fulminer sur la qualité d'Anavar ils ont reçu de Anabolic.com. Pour certains, les résultats prennent trop de temps à se matérialiser, tandis que pour d'autres, les effets secondaires sont presque fatals. Alors pourquoi ces variations? Je prépare mes voiles à explorer et voici ce que j'ai découvert.

La première chose qui m'a frappé quand j'ai visité la page de description de ce que Anabolics vend sous le nom d'Anavar (connu sous le nom VAR 10), je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que l'ingrédient principal du produit était étiqueté comme Oxantrione. Est-ce même un ingrédient connu avec un support scientifique? Ou pourraient-ils avoir l'intention d'écrire Oxandrolone (qui est ce que le vrai Anavar contient) mais étaient si négligents pour ne pas même noter la faute de frappe?

Cela a incité à conduire recherche exhaustive tout en tendant la main aux utilisateurs qui ont essayé ce produit. C'est ici que j'ai découvert que VAR 10 vendu par Anabolics était simplement une combinaison de molécules de sucre et d'autres additifs. C'est malheureux?

Alors que les utilisateurs expérimentés de vrai Anavar remarqueront probablement la fausse sensation de VAR 10 rapidement et cessent l'usage, les débutants sont susceptibles de blâmer leurs structures de corps pour leurs réponses ralenties. Finalement, il y a une possibilité que cela finisse par être un épreuve catastrophique pour eux.

Remarquez les ingrédients amusants de cet "Anavar" d'Anabolics. Mais où est Oxandrolone?

Shoddy Service à la clientèle

J'ai essayé de contacter le service client pour me renseigner sur le faux produit ils faisaient la promotion; attendu, personne n'a semblé désireux de répondre. J'ai décidé d'utiliser une adresse e-mail différente et de poser en tant que client Anavar, en demandant des informations générales telles que le prix, les méthodes de paiement et les détails d'expédition; J'ai immédiatement eu une réponse. Ne sont-ils pas le genre de tricherie que vous attendez de escrocs?

Modes de paiement

Même si vous avez décidé de jouer sourd à la qualité du produit vous recevriez et a procédé à sceller l'affaire avec Anabolics.com, votre vie privée souffrirait. Premièrement la le site n'est pas sécurisé. Un navigateur moderne vous avertit que toute information que vous partagez ne doit pas inclure de données sensibles telles que mots de passe ou détails de carte de crédit. Par conséquent, soyez prudent de peur que votre session ne soit piratée et que des informations pertinentes ne soient volées. Pourquoi risquer votre vie privée lorsque vous pouvez acheter Anavar à partir de magasins plus sécurisés tels que 2 GETMASS or SUPER STEROID?

Livraison

Bien que le site Web offre des services d'expédition aux clients situés partout dans le monde, leur les prix sont inutilement trop élevés. Le montant que vous payez pour le transport d'un seul colis est proche du prix auquel vous l'avez acquis en premier lieu. Ce qui est encore plus perturbant, c'est que vous n'êtes pas assuré contre le vol, les dommages ou la saisie par les autorités. Cela se traduit par une perte possible de votre argent.

Verdict

Dans une industrie qui est animée par des fournisseurs alternatifs, fiables et éprouvés, Anavar, la dernière chose que vous voudriez est de compter sur un magasin en ligne qui a été constamment marqué en rouge par de nombreux bodybuilders. En tant que tel, il est seulement prudent de sauver votre corps et de l'argent de perdre en s'installant pour le mieux.

Sois sage. Découvrez plus de fournisseurs réputés d'Anavar tels que 2 GETMASS, Top Steroids Onlineou SUPER STEROID où la qualité est roi!

Notre appréciation

  • Création de compte, ergonomie et processus de commande
  • Prix ​​des produits
  • Service client

  • Conseils Cycle et produits
  • Modes de paiement et méthodes de livraison
0.0

En résumé

Anabolics est l'un des plus anciens magasins de commerce électronique traitant des stéroïdes et des hormones de croissance aujourd'hui. Cependant, cela n'a pas empêché l'entreprise de s'impliquer dans de fausses entreprises de vente de faux produits à des consommateurs sans méfiance. Nous exposons plus à ce sujet dans cette vraie revue.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 1.2 (5 avis)
OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Admin Reviews

Average Rating: (2/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.

The debut of anything powerful in the market almost always facilitates the emergence of sham counterfeits. The bodybuilding industry is no exception. Indeed, this is one of the worst hit industries when it comes to penetration of fake products today. And as you can expect, most of these products end up spiraling their way into consumers’ hold eventually leaving them reeling far from soberness and damaged beyond repair.

For quite some time now, I’ve been a diehard fanatic of Anavar and have always sourced my stocks from a number of trusted steroids e-commerce stores including Top Steroids Online and Super Steroid. However, just recently, I happened to bump into another store which seemed to offer the same product at an incredible bargain price. It goes by the name Anabolics.com.

For starters, this website poses as an online store capable of offering you significant results after using their products. However, nothing could be further from the truth. Below are several grave concerns that I have gathered, both from the bodybuilding forums and from my own experience.

The kind of enticing offers meant to blind you. Do not fall for them.

Poor Product Quality

It’s not once that I have come across members of various bodybuilding forums ranting over the quality of Anavar they received from Anabolic.com. For some, the results take too long to materialize, while for others the side effects are near fatal. So why these variations? I set my sails ready to explore and here’s what I found out.

The first thing that struck me when I visited the product description page of what Anabolics sell as Anavar (known as VAR 10), I couldn’t help but notice that the product’s main ingredient was labeled as Oxantrione. Is this even a known ingredient with any scientific backing? Or could they have meant to write Oxandrolone (which is what real Anavar contains) but were so careless to even not note the typo?

This prompted to conduct exhaustive research while also reaching out to users who had tried out this product. It is here that I discovered that VAR 10 sold by Anabolics was merely a combination of sugar molecules and other additives. How unfortunate is this?

While experienced users of the real Anavar will most likely notice the fake feel of VAR 10 fast and cease usage, newbies are likely to blame their body structures for their slowed responses. Eventually, there’s a possibility of this ending up being a catastrophic ordeal for them.

Notice the funny ingredients of this “Anavar” by Anabolics. But where is Oxandrolone?

Shoddy Customer Service

I tried contacting the customer care to inquire about the bogus product they were promoting; expectedly, no one seemed keen to respond. I decided to use a different email address and pose as an Anavar customer, asking general info such as price, payment methods and shipping details; I immediately got a response. Aren’t these the kind of trickeries you expect from scammers?

Payment Options

Even if you decided to play deaf to the quality of product you’d receive and proceeded to seal the deal with Anabolics.com, your privacy would suffer. First, the site is not secure. A modern browser warns you that any info you share should not include sensitive data such as passwords or credit card details. Therefore, take caution lest your session ends up hijacked and relevant info stolen. Why risk your privacy when you can buy Anavar from more secure stores such as 2 Get Mass or Super Steroid?

Shipping

Although the website offers shipping services to customers located anywhere in the world, their prices are unnecessarily too high. The amount you pay for transportation of a single package is close to the price at which you acquired it in the first place. What’s even more perturbing is that you don’t get insured against theft, damages or seizure by authorities. This translates to a possible loss of your money.

Verdict

In an industry flocked by alternative flourishing, reliable, and proven Anavar suppliers, the last thing you’d want is to rely on an online store that’s been constantly red flagged by numerous bodybuilders. As such, it’s only prudent to save your body and cash from wasting away by settling for the best.

Be wise. Check out more reputable suppliers of Anavar such as 2 Get Mass, Top Steroids Online, or Super Steroid where quality is king!

Our Rating

  • Account creation, ergonomy and ordering process
  • Prices and products
  • Customer service
  • Cycle and Products advice
  • Methods of payment and methods of delivery
0.0

Summary

Anabolics is one of the older e-commerce stores dealing in steroids and growth hormones today. However, that hasn’t stopped the company from getting involved in phony businesses of selling fake products to unsuspecting consumers. We expound more on this in this real review.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 1.2 (5 reviews)
GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE