Avis sur Admin

Note moyenne: (5 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.

En dépit d'être un nouveau venu dans l'industrie des stéroïdes, Monstersteroids gagne rapidement du terrain parmi les utilisateurs purs et durs de Anavar et d'autres produits de musculation connexes. Autant que Qualité des produits et expérience web est concerné, l'impression que cette boutique en ligne a créée n'est pas trop loin de la perfection. Néanmoins, il y a encore quelques aspérités à courber avant qu'il puisse être considéré sans couture.

Interface Web

Les programmeurs web derrière Monstersteroids ont fait un excellent travail en jugeant par le convivialité de son site web. Notre expérience de navigation sur le site a été plutôt fluide avec des pages de réactivité tout à fait superbes. Peu importe la taille de l'écran sur laquelle nous avons visité le site, chaque élément a été redimensionné en conséquence, nous permettant d'accéder à tous les éléments.

Quand nous avons interrogé le moteur de recherche pour Anavar , nous avons été impressionnés par le grand nombre de éléments pertinents la base de données retournée. En dehors de cela, chaque fois que nous avons plané la souris sur un élément, un bref résumé surgi, ce qui nous permet d'apprendre les détails du produit sans avoir à cliquer dessus. Assez pratique!

Les images étaient claires bien que plus de détails n'auraient pas blessé

Inscrivez-vous

Comme beaucoup d'autres magasins en ligne connexes pour les stéroïdes et les hormones de croissance, les utilisateurs sont tenus de créer un compte à des fins de passer une commande et de transférer de l'argent. Au cours de notre inscription, cependant, nous avons fait face un défi mineur. Malgré le fait que le processus était tout au début lisse, l'étape de vérification des comptes ne fonctionnait pas normalement. Si vous avez acheté quelque chose en ligne, alors vous savez peut-être comment de tels retards peuvent être frustrants. Nous avons dû attendre près de minutes 15 avant de recevoir le lien de confirmation de compte. Notre tentative de contacter le service à la clientèle pour soulever notre préoccupation était futile. En fait, nous avons presque abandonné.

Paiement et paiement

Heureusement, après avoir résolu le petit problème rencontré plus tôt, nous avons finalement eu notre compte confirmé ce qui signifiait que nous pouvions maintenant finaliser la transaction. La seule étape restante à ce stade était l'ajout d'une carte de crédit.

Ici, nous étions dans pour un autre revers flagrant.

Si vous visitez Monstersteroids à partir d'un réseau non sécurisé, vous devez utiliser un réseau privé virtuel pour éviter que les détails de votre carte ne soient interceptés par des attaquants potentiels. Pour un site impliquant un transfert d'argent, le niveau de sécurité au point de départ devrait être mieux que cela. Nous étions forcé d'abandonner notre mission et visitez notre magasin préféré de tous les temps Top Steroids Online pour obtenir le paquet. Nous ne pouvions pas risquer notre vie privée en ligne. Voudriez-vous?

Les clients peuvent seulement payer en utilisant des cartes de crédit

Livraison

Dans les différents forums de bodybuilding où nous sommes présents, nous avons rencontré quelques amis qui sont de grands fans de Monstersteroids. Selon la majorité d'entre eux, la plupart des articles commandés - en particulier ceux faits en gros moins de 72 heures pour les consommateurs en Europe. Cependant, les petits paquets prendre environ 48 heures tandis que les commandes internationales sur une semaine ou deux. Franchement, c'est une durée d'attente tolérable.

Un dernier mot

Concernant fiabilité, qualité des produits et interaction avec l'internaute, l'équipe derrière Monstersteroids mérite des applaudissements. Cependant, le magasin service à la clientèle et mesures de sécurité n'étaient pas satisfaisants. En outre, l'absence de toute option de transaction anonyme peut déranger certains utilisateurs. Dans l'ensemble, nous vous conseillons de peser vos autres alternatives contre Monstersteroids et de faire votre propre choix. Sinon, faire du shopping en toute sécurité!

Notre appréciation

  • Création de compte, ergonomie et processus de commande
  • Prix ​​des produits
  • Service client

  • Conseils Cycle et produits
  • Modes de paiement et méthodes de livraison
2.5

En résumé

Monstersteroids est un magasin en ligne louable pour acheter vos fournitures Anavar ainsi que la plupart des stéroïdes, testostérones, peptides et hormones de croissance. Il dispose d'un excellent site Web et de produits de qualité. En revanche, nous n'avons pas été très impressionnés par la façon dont ils traitent les données clients et leur service de support était en dessous de la moyenne.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 2 (6 avis)
OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Admin Reviews

Average Rating: (5/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.

Despite being a fairly new entrant in the steroid industry, Monstersteroids is quickly gaining ground among diehard users of Anavar and other related bodybuilding products. As far as quality of products and web experience is concerned, the impression this online store has created is not too far from perfect. Nevertheless, there are still a few rough edges to curve before it can be deemed seamless.

Web Interface

The web programmers behind Monstersteroids have done an excellent job judging by the user-friendliness of its website. Our experience navigating the site was pretty smooth with pages responsiveness quite superb. No matter the screen size we visited the site from, each item resized accordingly allowing us access to every element.

When we queried the search engine for Anavar, we were impressed with the large number of relevant items the database returned. Apart from that, whenever we hovered the mouse over an item, a brief summary popped up thereby allowing us to learn the product’s details without having to click on it. Quite handy!

Images were clear although more details wouldn’t have hurt

Sign up Setbacks

Like many other related online stores for steroids and growth hormones, users are required to create an account for purposes of placing an order and transferring cash. During our sign up, however, we faced a minor challenge. Despite the fact that the process was all smooth initially, the account verification stage was not working normally. If you’ve purchased anything online, then you possibly know how such delays can be frustrating. We had to wait for close to 15 minutes before receiving the account confirmation link. Our attempt to contact the customer care to raise our concern was futile. In fact, we almost gave up.

Checkout and Payment

Luckily, after solving the small glitch earlier faced, we finally had our account confirmed which meant that we could now finalize the transaction. The only step remaining at this point was adding a credit card.

Here, we were in for another glaring setback.

If you are visiting Monstersteroids from an unsecured network, you’ll want to use a virtual private network to avoid your card details getting nabbed by potential attackers. For a site involving cash transfer, the level of security at the checkout point ought to be better than this. We were forced to abandon our mission and visit our all-time favorite store Top Steroids Online to get the package. We couldn’t afford to risk our privacy online. Would you?

Customers can only pay using credit cards

Shipping

In the various bodybuilding forums where we frequent, we’ve met a few friends who are huge fans of Monstersteroids. According to a majority of them, most ordered items – especially those made on wholesale basis often arrive in less than 72 hours for consumers in Europe. However, smaller packages take approximately 48 hours while international orders about a week or two. Frankly, this is a tolerable waiting duration.

A Final Word

Regarding reliability, quality of products and user web interaction, the team behind Monstersteroids deserve an applause. However, the store’s customer service and security measures were not satisfactory. Also, a lack of any anonymous transaction option might bother some users.  All in all, we’d advise that you now weigh your other alternatives against Monstersteroids and make your own choice. Otherwise, safe shopping!

Our Rating

  • Account creation, ergonomy and ordering process
  • Prices and products
  • Customer service
  • Cycle and Products advice
  • Methods of payment and methods of delivery
2.5

Summary

Monstersteroids is a commendable online store to buy your Anavar supplies as well as most steroids, testosterones, peptides, and growth hormones. It boasts a great website and quality products. On the downside, however, we were not very impressed with how they handle customer data and their support service was below par.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 2 (6 reviews)
GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE