Avis sur Admin

Note moyenne: (0 / 10)

Critiques d'utilisateurs

Note moyenne: Aucune évaluation pour le moment.

Alors que les suppléments sont un excellent moyen de stimuler vos muscles, une mauvaise prescription peut souvent devenir désastreuse et pourrait même vous ruiner au-delà de toute réparation. Les magasins de stéroïdes en ligne se multiplient chaque jour et à un rythme assez rapide. En tant que tel, il devient de plus en plus difficile de faire la différence entre les légitimes et les faux. J'ai eu l'occasion d'arrêter de vendre des produits factices à des clients qui ne se doutaient de rien crazy-bulks.com.

Les acheteurs de stéroïdes lourds reconnaîtront avoir au moins entendu ou acheté un article d'eux. Comme la plupart des concessionnaires illégitimes, ils utilisent divers stratégies marketing tactiques sournoises dans le but d'attirer les culturistes à traiter avec eux. Cependant, si vous êtes assez désireux, vous découvrirez les ingrédients utilisés dans la plupart des suppléments sont une blague totale.

J'ai appris l'existence de Crazybulk via l'un des meilleurs forums en ligne dont je suis membre. Ils ont quelques agents dans ces plates-formes dont le rôle est de convaincre d’autres bodybuilders de faire du shopping avec eux.

Notez les offres alléchantes ... typiques des magasins en ligne fishy

Produits de Bogus

En dépit d'une telle apparence générale attrayante, un regard plus attentif sur les descriptions de produits vous donnera des doutes. Je voulais acheter Anavar. Cependant, étant la personne curieuse que j'ai toujours été, j'ai décidé d'explorer le site avant de passer ma commande. C'est quand je suis tombé sur un article faisant la promotion d'un produit Gynectrol, qui, comme ils le prétendent, aide à traiter Gynécomastie (seins de l'homme). Cela semblait être un produit prometteur. Alors, qu'en est-il de sa composition? Une blague totale à nouveau. Tout ce qui est énuméré ici était purement bidon. Aucun des éléments n'avait aucun fondement scientifique concernant le traitement réussi de cette maladie dévastatrice. Quelle grande honte cette boutique en ligne se révélait être!

Crazybulk fait la promotion de ce produit bidon qui, selon eux, aide à traiter les «seins d'homme»

Expérience client froid

Crazybulk offre une fenêtre de discussion en direct où l'on peut parler à un représentant. Donc, j'ai décidé de l'utiliser pour soulever mon inquiétude. Au lieu de répondre plus directement à ma question, une publicité pour un autre produit est apparue. Inutile de dire que je me suis impatienté et j'ai soulevé à nouveau la question. Vingt minutes plus tard, l'agent a répondu en me demandant si quelque chose n'allait pas. J'ai répété mon explication. Apparemment coincé, ils ont dit qu'ils me reviendraient sous peu. Une heure plus tard, il n'y avait toujours pas de réponse. Finalement, j'ai choisi de visiter mon magasin le plus fiable 2 GETMASS acheter mon Anavar.

Verdict

Si vous êtes un bodybuilder sérieux à la recherche d'un site e-commerce avec un dossier propre de fournitures, alors Crazybulk ne devrait pas venir n'importe où près de votre liste. Utilisez les goûts de 2 GETMASS or Super stéroïdes et construisez vos muscles en toute sécurité.

notre avis

  • Création de compte, ergonomie et processus de commande
  • Prix ​​des produits
  • Service client

  • Conseils Cycle et produits
  • Modes de paiement et méthodes de livraison
0.0

En résumé

Vous cherchez un magasin en ligne légitime pour vous fournir Anavar? Juste évitez Crazybulk. Tout à propos de cette entreprise est ombragé, à partir des faux produits qu'ils vendent à leur soutien à la clientèle de faux. En savoir plus sur l'expérience que nous avons eu avec eux.

Envoi
Note des utilisateurs 0 (0 votes)
Commentaire Note 1.13 (8 avis)
OBTENEZ VOTRE CYCLE ANAVAR GRATUIT

Admin Reviews

Average Rating: (0/10)

User Reviews

Average Rating: No ratings yet.

While supplements are an excellent way to buff your muscles, a wrong prescription can often turn disastrous and could even ruin you beyond repair. Online steroid stores are multiplying each day and at quite a rapid pace. As such, it’s becoming increasingly difficult to differentiate between the legit ones and the fakes. I had the opportunity to bust one selling sham products to unsuspecting customers by the name crazy-bulks.com.

Heavy shoppers of steroids will acknowledge having at least heard or purchased an item from them. Like most illegitimate dealers, they use various sneaky tactical marketing strategies with an aim to lure bodybuilders into transacting with them. However, if you are keen enough, you’ll discover the ingredients used in most supplements are a total joke.

I learned about Crazybulk through one of the top online forums of which I am a member. They have a couple of agents in these platforms whose role is to convince other bodybuilders into shopping with them.

Notice the enticing offers…typical of fishy online stores

Bogus Products

Despite having such an attractive general appearance, a closer look at the product descriptions will give you second thoughts. I wanted to purchase Anavar. However, being the curious person I’ve always been, I decided to explore the site first before placing my order. This is when I came across an article promoting a product Gynectrol, which, as they claim, helps to treat Gynecomastia (man boobs). It sounded like a promising product. So, how about its composition? A total joke again. Everything listed here was purely phony. None of the elements had any scientific backing regarding successful treatment of this devastating condition. What a big disgrace this online store was turning out to be!

Crazybulk promotes this phony product, which they claim helps treat ‘man boobs’

Cold Customer Experience

Crazybulk offers a live chat window where one can speak to a representative. So, I decided to use it to raise my concern. Instead of answering my question more directly, an advert for another product popped up. Needless to say, I got impatient and raised the question again. Twenty minutes later, the agent replied asking me if anything was wrong. I repeated my explanation. Presumably cornered, they said they’d get back to me shortly. One hour later, there was still no response. Eventually, I opted to visit my most trusted store 2 Get Mass to buy my Anavar.

Verdict

If you are a serious bodybuilder looking for an e-commerce site with a clean record of supplies, then Crazybulk shouldn’t come anywhere close to your list. Use the likes of 2 Get Mass or Super Steroids and build your muscles safely.

Our Review

  • Account creation, ergonomy and ordering process
  • Prices and products
  • Customer service
  • Cycle and Products advice
  • Methods of payment and methods of delivery
0.0

Summary

Looking for a legitimate online store to supply you with Anavar? Just steer clear of Crazybulk. Everything about this company is shady, right from the fake products they sell to their bogus customer support. Learn more from the experience we had with them.

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 1.33 (3 reviews)
GET YOUR FREE ANAVAR CYCLE